C’est moi ou le commentaire de ce cher Yorgo est totalement incompréhensible?
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +20 (+23 / -3)
MgcMshrms 22 juil 2011 @ 19:15:26
@Chloé, je crois que ce Yorgo essaye de nous dire dans un langage primitif que quand on mange trop de McDo, on devient gros et donc, on a honte de sortir.
Enfin, je crois.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +22 (+23 / -1)
Lilith 22 juil 2011 @ 19:16:39
@Chloé: C’est que lui il est resté sur le Mc Do alors que les autres sont partis sur un climat aussi dérangé qu’eux.
« bref suis def j’ai pas tous les mots mais t’as comprissssssss » Moi j’ai surtout compris qu’il a pas comprit c’est quoi « ponctuation », « structure d’idée » et clarté.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +4 (+6 / -2)
Steph Dickinson 22 juil 2011 @ 19:59:41
Autant le coup des pseudo-scientifiques j’aime bien, autant celui qui explique le réchauffement de la Terre par les météorites, la roche en fusion ou « l’évaporation » du méthane… Il est bon.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +15 (+15 / -0)
NoDay 22 juil 2011 @ 20:16:23
Elle a bon dos la défonce!!
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +5 (+5 / -0)
Imbarratol 22 juil 2011 @ 20:23:09
@Steph Dickinson: Surtout qu’il semble, de plus, adhérer à la théorie des cycles que certains scientifiques soutiennent, comme quoi l’homme n’y serait pour absolument rien, alors que les carottes de la banquise semblent apporter la preuve absolue du contraire…
Mais je ne vais pas lancer de troll aujourd’hui, donc je m’arrêterai là.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +5 (+7 / -2)
Steph Dickinson 22 juil 2011 @ 20:30:02
@Imbarratol : Est-ce pire que de dire que vu qu’il a froid les icebergs vont jamais fondre? On peut aller loin comme ça
PS : ce n’est pas un troll mais une réalité (le contraire de la théorie des cycles)
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +5 (+5 / -0)
xDeii 22 juil 2011 @ 20:56:45
Yorgo [ ]
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +2 (+2 / -0)
babycatte 23 juil 2011 @ 08:08:23
Effectivement, dit comme ça… C’est d’une logique…
Pour l’effet Yorgo, +1 avec MgcMshrms.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +1 (+1 / -0)
Imbarratol 23 juil 2011 @ 12:25:59
@Steph Dickinson: C’est vrai Mais les gens ne savent pas. Ils entendent « réchauffement », ils croient qu’ils vont avoir chaud. Ils n’imaginent pas les conséquences… On attend un réchauffement de 1.8 à 6 degrés Celcius de moyenne pour la planète, d’ici qques années, en sachant que le seuil des 4 degrés critiques peut nous amener à un réchauffement global et progressif (qques millénaires) ou à une ère Glacière précipitée… (15 ans à peine…) tout ça pour seulement 4 degrés de plus sur la moyenne de l’ensemble du globe, alors faut arrêter de psychoter « on va avoir chaud », ça ne marche pas comme ça.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +5 (+5 / -0)
Steph Dickinson 23 juil 2011 @ 14:11:48
Oui, ou on peut aussi penser au réchauffement des mers, donc le danger pour la grande barrière de corail (un changement de quelques degré, 1 ou 2, entraine la mort des organismes présents, qui sont plus qu’important dans l’absorption du CO2 atmosphérique), ou des impacts au niveau de la Sibérie, région qui contient d’énormes réserves de méthane (gaz étant bien plus « puissant » que le CO2 pour l’effet de serre), et qui pourrait se voir relacher tout ce méthane avec le réchauffement, je laisse en déduire les conséquences plutot desastreuses. On peut aussi parler du 21 12 2012 mais bon on s’éloigne bien assez du sujet, déjà.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +4 (+4 / -0)
Alex 23 juil 2011 @ 14:32:50
Imbarratol sauf que pour le moment, les carottes glaciaires ne permettent pas de vérifier la température mais seulement les périodes d’alternance et le taux de gaz atmosphérique. On peut par contre se poser deux question, le passage depuis près de 200 ans en phase post-glaciaire ainsi que l’inversion des pôle magnétique est elle responsable. La réponse est Oui. Deuxième question, le taux de CO², environ 22,3% en moyenne, est « censé » être à l’origine du réchauffement, seulement le CO² étant stocké par divers organisme, tel que les cyanobactéries, présentent dans 90% dans le courant golf stream. Si on intègre ainsi la présence de ces organismes, et la durée de rotation du GS, ont peut dire que le CO² expulsé aujourd’hui vient d’une production il y à 1000 ans. Je t’invite à lire « Et si la Terre s’en sortait toute seule: Réchauffement climatique » tu pourras éviter de dire n’importe quoi…
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +3 (+3 / -0)
Jake 23 juil 2011 @ 15:05:06
En tant que géologue, ça commence à bien faire ces imbécilités pseudo-scientifiques. Entre les séismes, tsunamis récents, et le réchauffement climatique, c’est fatiguant. Aussi je ne rentrerai pas dans le débat (en plus je suis loin d’être une spécialiste du climat). Mais de loin, sans se prendre la tête, c’est drôle.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +1 (+1 / -0)
Koni 23 juil 2011 @ 16:30:10
Voila les inventeurs de la géologie de comptoir!
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +1 (+1 / -0)
Imbarratol 24 juil 2011 @ 03:29:13
@Alex: Merci de ces éclaircissement, mais voilà, je ne suis pas seul à penser que l’homme y est pour qqch : il semblerait que les taux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère aient augmenté conséquemment depuis la 1ère révolution industrielle (corrélation étonnante, dis donc !) Il y a mille ans, ce n’est pas si loin, d’ailleurs…
Je suis partisan d’une théorie, toi de l’autre, mais je ne pense pas qu’on puisse élucider ce mystère. Le climat est sans doute un système des plus complexes qui existe sur cette terre, les seuils critiques pour les milliers de critères qui viennent faire pencher la balance sont tellement peu écartés de ce qu’on ne peut même pas appeler une « norme » qu’on est, en réalité, incapables de prédire.
Selon moi, nous éjectons des quantités incroyables de CO2, c’est évident. C’est clair que ça aura une influence. Il y a toujours eu des cycles. Il y en aura toujours. La planète ne va pas mourir pour autant ! mais par contre, les espèces vivantes ne s’adaptent pas si facilement et en meurent assez rapidement… Je sais que ce n’est qu’un argument absurde parmi tant d’autres, mais je me plais à penser que les organismes vivants rejettent du CO2 et absorbent de l’O2, et que, lorsqu’un changement climatique vient à les tuer, l’impact sur les émissions est énorme et a sans doute aidé la terre à s’en remettre…
Mais bon, je ne vais pas m’étendre, comme l’a dit Jake, je n’en sais pas grand chose…
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : 0 (+0 / -0)
jamh 19 août 2011 @ 21:52:43
bon alors ce que voun’avez pas compris par rapport au rechauffement c’est pas qu’il va fr chaud comme certain l’ont dit mais c’est pas non plus les mers ou indirectement le probleme c’est que le rechauffement climatiquement peut provoquer une fusion du courant atlantique nord et du courant antartique sud ce qui provoquererait de terrible catastrophe naturel pire que celle que nous vivons aujourd’hui…
Моментально возводимые здания: финансовая выгода в каждом элементе! В сегодняшнем обществе, где моменты – финансы, экспресс-конструкции стали настоящим выходом для предпринимательства. Эти прогрессивные сооружения обладают устойчивость, экономическую эффективность и мгновенную сборку, что позволяет им отличным выбором для различных бизнес-проектов. [url=https://bystrovozvodimye-zdanija-moskva.ru/]Быстровозводимые здания из металлоконструкций под ключ цена[/url] 1. Быстрота монтажа: Часы – ключевой момент в коммерческой деятельности, и скоро возводимые строения обеспечивают значительное снижение времени строительства. Это особенно ценно в постановках, когда важно быстро начать вести бизнес и начать получать прибыль. 2. Экономия: За счет совершенствования производственных операций по изготовлению элементов и монтажу на площадке, стоимость быстровозводимых зданий часто снижается, чем у традиционных строительных проектов. Это позволяет сэкономить средства и обеспечить более высокую рентабельность вложений. Подробнее на [url=https://bystrovozvodimye-zdanija-moskva.ru/]scholding.ru[/url] В заключение, сооружения быстрого монтажа – это оптимальное решение для проектов любого масштаба. Они сочетают в себе быстроту возведения, финансовую выгоду и твердость, что сделало их первоклассным вариантом для фирм, стремящихся оперативно начать предпринимательскую деятельность и получать прибыль. Не упустите шанс на сокращение времени и издержек, наилучшие объекты быстрого возвода для вашего предстоящего предприятия!
Chloé
22 juil 2011 @ 19:04:09
C’est moi ou le commentaire de ce cher Yorgo est totalement incompréhensible?
MgcMshrms
22 juil 2011 @ 19:15:26
@Chloé, je crois que ce Yorgo essaye de nous dire dans un langage primitif que quand on mange trop de McDo, on devient gros et donc, on a honte de sortir.
Enfin, je crois.
Lilith
22 juil 2011 @ 19:16:39
@Chloé: C’est que lui il est resté sur le Mc Do alors que les autres sont partis sur un climat aussi dérangé qu’eux.
Chloé
22 juil 2011 @ 19:20:27
Merci, car face aux propos mon cerveau à pris un coup de (ré)chauffe.
Chloé
22 juil 2011 @ 19:21:42
C’es surtout le « puis » qui me perturbe, car il implique un lien logique entre les propos ultérieurs et celui ci… mystère.
zouzou
22 juil 2011 @ 19:23:19
Le fameux argument du « Moi j’ai froid alors la Terre ne réchauffe pas »
pingouin
22 juil 2011 @ 19:23:42
Rebl en connait des choses sur la terre mais il sait pas écrire « sChéma ». lolilol
sam
22 juil 2011 @ 19:46:25
« bref suis def j’ai pas tous les mots mais t’as comprissssssss »
Moi j’ai surtout compris qu’il a pas comprit c’est quoi « ponctuation », « structure d’idée » et clarté.
Steph Dickinson
22 juil 2011 @ 19:59:41
Autant le coup des pseudo-scientifiques j’aime bien, autant celui qui explique le réchauffement de la Terre par les météorites, la roche en fusion ou « l’évaporation » du méthane… Il est bon.
NoDay
22 juil 2011 @ 20:16:23
Elle a bon dos la défonce!!
Imbarratol
22 juil 2011 @ 20:23:09
@Steph Dickinson: Surtout qu’il semble, de plus, adhérer à la théorie des cycles que certains scientifiques soutiennent, comme quoi l’homme n’y serait pour absolument rien, alors que les carottes de la banquise semblent apporter la preuve absolue du contraire…
Mais je ne vais pas lancer de troll aujourd’hui, donc je m’arrêterai là.
Steph Dickinson
22 juil 2011 @ 20:30:02
@Imbarratol : Est-ce pire que de dire que vu qu’il a froid les icebergs vont jamais fondre? On peut aller loin comme ça
PS : ce n’est pas un troll mais une réalité (le contraire de la théorie des cycles)
xDeii
22 juil 2011 @ 20:56:45
Yorgo [ ]
babycatte
23 juil 2011 @ 08:08:23
Effectivement, dit comme ça… C’est d’une logique…
Pour l’effet Yorgo, +1 avec MgcMshrms.
Imbarratol
23 juil 2011 @ 12:25:59
@Steph Dickinson: C’est vrai Mais les gens ne savent pas. Ils entendent « réchauffement », ils croient qu’ils vont avoir chaud. Ils n’imaginent pas les conséquences… On attend un réchauffement de 1.8 à 6 degrés Celcius de moyenne pour la planète, d’ici qques années, en sachant que le seuil des 4 degrés critiques peut nous amener à un réchauffement global et progressif (qques millénaires) ou à une ère Glacière précipitée… (15 ans à peine…)
tout ça pour seulement 4 degrés de plus sur la moyenne de l’ensemble du globe, alors faut arrêter de psychoter « on va avoir chaud », ça ne marche pas comme ça.
Steph Dickinson
23 juil 2011 @ 14:11:48
Oui, ou on peut aussi penser au réchauffement des mers, donc le danger pour la grande barrière de corail (un changement de quelques degré, 1 ou 2, entraine la mort des organismes présents, qui sont plus qu’important dans l’absorption du CO2 atmosphérique), ou des impacts au niveau de la Sibérie, région qui contient d’énormes réserves de méthane (gaz étant bien plus « puissant » que le CO2 pour l’effet de serre), et qui pourrait se voir relacher tout ce méthane avec le réchauffement, je laisse en déduire les conséquences plutot desastreuses. On peut aussi parler du 21 12 2012 mais bon on s’éloigne bien assez du sujet, déjà.
Alex
23 juil 2011 @ 14:32:50
Imbarratol sauf que pour le moment, les carottes glaciaires ne permettent pas de vérifier la température mais seulement les périodes d’alternance et le taux de gaz atmosphérique. On peut par contre se poser deux question, le passage depuis près de 200 ans en phase post-glaciaire ainsi que l’inversion des pôle magnétique est elle responsable. La réponse est Oui.
Deuxième question, le taux de CO², environ 22,3% en moyenne, est « censé » être à l’origine du réchauffement, seulement le CO² étant stocké par divers organisme, tel que les cyanobactéries, présentent dans 90% dans le courant golf stream. Si on intègre ainsi la présence de ces organismes, et la durée de rotation du GS, ont peut dire que le CO² expulsé aujourd’hui vient d’une production il y à 1000 ans.
Je t’invite à lire « Et si la Terre s’en sortait toute seule: Réchauffement climatique » tu pourras éviter de dire n’importe quoi…
Jake
23 juil 2011 @ 15:05:06
En tant que géologue, ça commence à bien faire ces imbécilités pseudo-scientifiques. Entre les séismes, tsunamis récents, et le réchauffement climatique, c’est fatiguant. Aussi je ne rentrerai pas dans le débat (en plus je suis loin d’être une spécialiste du climat). Mais de loin, sans se prendre la tête, c’est drôle.
Koni
23 juil 2011 @ 16:30:10
Voila les inventeurs de la géologie de comptoir!
Imbarratol
24 juil 2011 @ 03:29:13
@Alex: Merci de ces éclaircissement, mais voilà, je ne suis pas seul à penser que l’homme y est pour qqch : il semblerait que les taux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère aient augmenté conséquemment depuis la 1ère révolution industrielle (corrélation étonnante, dis donc !) Il y a mille ans, ce n’est pas si loin, d’ailleurs…
Je suis partisan d’une théorie, toi de l’autre, mais je ne pense pas qu’on puisse élucider ce mystère. Le climat est sans doute un système des plus complexes qui existe sur cette terre, les seuils critiques pour les milliers de critères qui viennent faire pencher la balance sont tellement peu écartés de ce qu’on ne peut même pas appeler une « norme » qu’on est, en réalité, incapables de prédire.
Selon moi, nous éjectons des quantités incroyables de CO2, c’est évident. C’est clair que ça aura une influence.
Il y a toujours eu des cycles. Il y en aura toujours. La planète ne va pas mourir pour autant ! mais par contre, les espèces vivantes ne s’adaptent pas si facilement et en meurent assez rapidement…
Je sais que ce n’est qu’un argument absurde parmi tant d’autres, mais je me plais à penser que les organismes vivants rejettent du CO2 et absorbent de l’O2, et que, lorsqu’un changement climatique vient à les tuer, l’impact sur les émissions est énorme et a sans doute aidé la terre à s’en remettre…
Mais bon, je ne vais pas m’étendre, comme l’a dit Jake, je n’en sais pas grand chose…
jamh
19 août 2011 @ 21:52:43
bon alors ce que voun’avez pas compris par rapport au rechauffement c’est pas qu’il va fr chaud comme certain l’ont dit mais c’est pas non plus les mers ou indirectement le probleme c’est que le rechauffement climatiquement peut provoquer une fusion du courant atlantique nord et du courant antartique sud ce qui provoquererait de terrible catastrophe naturel pire que celle que nous vivons aujourd’hui…
saffron spice what does it taste like
02 août 2023 @ 18:03:51
… [Trackback]…
[...] There you can find 48215 additional Information on that Topic: thestupidnetwork.fr/2011/07/debat-de-scientifiques/ [...]…
https://www.buoyhealth.com/blog/health/phenq-reviews
10 oct 2023 @ 06:31:13
… [Trackback]…
[...] Info on that Topic: thestupidnetwork.fr/2011/07/debat-de-scientifiques/ [...]…
Read More Here
04 nov 2023 @ 13:07:00
… [Trackback]…
[...] Info on that Topic: thestupidnetwork.fr/2011/07/debat-de-scientifiques/ [...]…
แทงหวยออนไลน์
12 nov 2023 @ 09:08:12
… [Trackback]…
[...] Find More to that Topic: thestupidnetwork.fr/2011/07/debat-de-scientifiques/ [...]…
BVZ_Moskva_E
24 nov 2023 @ 06:12:29
Моментально возводимые здания: финансовая выгода в каждом элементе!
В сегодняшнем обществе, где моменты – финансы, экспресс-конструкции стали настоящим выходом для предпринимательства. Эти прогрессивные сооружения обладают устойчивость, экономическую эффективность и мгновенную сборку, что позволяет им отличным выбором для различных бизнес-проектов.
[url=https://bystrovozvodimye-zdanija-moskva.ru/]Быстровозводимые здания из металлоконструкций под ключ цена[/url]
1. Быстрота монтажа: Часы – ключевой момент в коммерческой деятельности, и скоро возводимые строения обеспечивают значительное снижение времени строительства. Это особенно ценно в постановках, когда важно быстро начать вести бизнес и начать получать прибыль.
2. Экономия: За счет совершенствования производственных операций по изготовлению элементов и монтажу на площадке, стоимость быстровозводимых зданий часто снижается, чем у традиционных строительных проектов. Это позволяет сэкономить средства и обеспечить более высокую рентабельность вложений.
Подробнее на [url=https://bystrovozvodimye-zdanija-moskva.ru/]scholding.ru[/url]
В заключение, сооружения быстрого монтажа – это оптимальное решение для проектов любого масштаба. Они сочетают в себе быстроту возведения, финансовую выгоду и твердость, что сделало их первоклассным вариантом для фирм, стремящихся оперативно начать предпринимательскую деятельность и получать прибыль. Не упустите шанс на сокращение времени и издержек, наилучшие объекты быстрого возвода для вашего предстоящего предприятия!
buy Cialis online
15 déc 2023 @ 19:59:11
… [Trackback]…
[...] Here you will find 33516 more Information to that Topic: thestupidnetwork.fr/2011/07/debat-de-scientifiques/ [...]…