C’est un groupe troll ou quoi MDRRR =D Ils sont malades les gens -_-’
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : -1 (+0 / -1)
JUJU 10 avr 2010 @ 23:32:43
Au passage , l’homosexualité ne décents pas des Romains. Mais des Grecs, qui existait au temps de l’antiquité. Inutile de rappeler que c’est eux qui ont fait les plus grande avancée dans le monde d’aujourd’hui. Que ça sois de l’architecture ,de la maitrise des éléments, du respect de la nature et de l’humanité. Ils sont créateurs de notre bien être aujourd’hui. Ils n’ont jamais fait la guerre, ils ont toujours été pacifiste et se sont toujours défendus face à l’ennemi. Alors vous aurez beau dire et beau faire, nous avançons pas dans une société anarchiste. L’homosexualité aura toujours exister à n’as jamais poser problèmes dans ces temps anciens. Alors pourquoi poserait t’elle des soucis au future ?
j’ai le droit de dire qu’il y a des cons sur cette planète? XD! C’est dégueulasse, homophobe, et répugnant ce que le mec (avec son image jaune floutée là) dit… De plus je suis tout à fait d’accord avec Juju…
Tout le monde est égaux, tout le monde a le droit d’avoir des préférences, des choix, c’est comme aimer le rap ou le rock, les pates carbonara ou bolognaises, j’sais pas… ça me révolte… S’il est pas content, qu’il s’enferme dans les toilettes des filles…
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +6 (+7 / -1)
BanBan 11 avr 2010 @ 12:49:16
Soyez pas con, c’est du troll… Arrêtez de vous complaire dans votre naïveté que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Mort aux homos!
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : -11 (+3 / -14)
Jambon 11 avr 2010 @ 13:04:14
Il va falloir ouvrir un stupidbook des commentaires stupidbook.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +13 (+13 / -0)
pwatawa 11 avr 2010 @ 14:51:09
moi je fais parti de ce groupe, et je trouve que le plus chiant c’est pas les gars qui disent « mort aux homos » ou « il faut tous les brûler », parce que dans 95% des cas c’est de l’humour, du second degré. par contre il y a une autre catégorie de personne : les emmerdeurs qui veulent montrer à tout prix leur suppériorité en disant : « bande de nazi » ou d’autres truc de ce style, et en exposant leurs petite morale pourrie (sans exagérer)…
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : -1 (+2 / -3)
Max 14 avr 2010 @ 20:15:40
JUJU : « Ils n’ont jamais fait la guerre, ils ont toujours été pacifiste et se sont toujours défendus face à l’ennemi. »
Mort de rire, tu devrais réviser tes cours d’histoire, on trouve difficilement un peuple plus belliqueux que les grecs. Alexandre le Grand, qui as conquis la moitié de l’Asie, le plus grand conquérant qui ait jamais existé ? Grec. Les Spartiates, guerriers féroces rompus dès le plus jeune âge à l’art du combat ? Grecs. La prise de Troie ? … etc et j’en passe.
Tout ce qu’on peut dire sur les grecs, pour en revenir au sujet, c’est que l’homosexualité date de la nuit des temps, et n’est devenue un sujet d’actualité que depuis qu’elle est médiatisée.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +4 (+5 / -1)
jcpasd 18 avr 2010 @ 13:33:24
#4 va de faire (…) on es là et on y resteras ! que ça te plaise où non…
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +2 (+3 / -1)
sam 19 avr 2010 @ 20:57:43
corps a eu le dernier mot qu’il fallais pour cloué le bec aux ignorants….
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : 0 (+0 / -0)
Az 21 avr 2010 @ 01:39:09
« Mort de rire, tu devrais réviser tes cours d’histoire, on trouve difficilement un peuple plus belliqueux que les grecs. Alexandre le Grand, qui as conquis la moitié de l’Asie, le plus grand conquérant qui ait jamais existé ? Grec »
Alexandre le Grand, aussi appelé Alexandre de Macédoine, était… Macédonien et non Grec. A cette époque, les grecs considéraient Alexandre comme « barbare » (définition de « non-grec » à l’époque). Et bien qu’aujourd’hui, la Macédoine appartient à l’État grec, tel n’était pas le cas en -356.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +2 (+5 / -3)
Za 24 avr 2010 @ 21:00:23
« Alexandre le Grand, aussi appelé Alexandre de Macédoine, était… Macédonien et non Grec. A cette époque, les grecs considéraient Alexandre comme « barbare » (définition de « non-grec » à l’époque). Et bien qu’aujourd’hui, la Macédoine appartient à l’État grec, tel n’était pas le cas en -356. »
Alexandre était à la tête du royaume de macédoine (dont la langue était un des nombreux dialectes… grec), et Léonidas à la tête de Sparte. Ils étaient tout deux de culture hellénique (tout comme les Athéniens). A moins d’avoir une culture historique (volontairement ?) faussée, il ne viendrait donc à l’idée de personne de prétendre qu’ils n’étaient pas Grecs, sous le seul prétexte qu’il était considéré comme à moitié barbare par les Athéniens (et non pas l’ensemble des grecs, un peu comme si les parisiens considéraient les normands comme des barbares. Ca ne voudrait pour autant pas dire que les normands ne sont pas autant français que les parisiens).
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +3 (+4 / -1)
geoker 10 juin 2010 @ 13:16:10
Les différentes villes grecques se tapaient dessus pour un oui ou pour un non… jusqu’à ce qu’Athènes sorte un peu du lot et fédère un peu tout le monde
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : 0 (+0 / -0)
LG 20 juin 2010 @ 02:33:52
Déjà affirmer que l’homosexualité vient des grecs c’est tout à fait absurde. Une préférence sexuelle, ou quelle qu’elle soit, n’est pas héréditaire. Peut-être que les homos existaient déjà avant l’antiquité et à d’autres endroits. Qui sait ? Et JUJU, tu fais l’éloge des Grecs, mais faut pas oublier qu’à l’antiquité ils étaient « réputés » pour leur pédérastie : « Le mot pédérastie, du grec ancien παις- / paid- « de garçon » et ἐραστής / erastès « amant ») désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon. Il désigne aujourd’hui l’attirance sexuelle d’un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents. » cf: Wikipedia.
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +1 (+1 / -0)
Chris 03 juil 2010 @ 00:05:09
Les grecs ont apporté beaucoup et sont certes une des plus grosses influences du monde occidental. Mais on ne peut pas non plus les qualifier de plus grand peuple ; les influences scandinaves ou orientales sont plus faibles et donc moins reconnues.
L’homophobie est une stupidité mais la petite morale « j’ai-bonne-conscience » n’est pas plus belle. Il y a plus de risque d’attraper des MST par pénétration vaginale qu’en cas de fellations et cunnilingus, la pénétration anale est plus risqué. Cependant le femme a plus de risque d’attraper le sida qu’un homme… Ces informations ne peuvent conduire à la haine homophobe. L’homosexualité n’est pas une maladie. À chacun sa sexualité et imposer des choix aux gens est égoïste et stupide!
Répondre
VA:F [1.9.17_1161]
Score : +1 (+1 / -0)
MarLT 12 juil 2011 @ 09:38:22
Pour le débat sur les Grecs … Oui ils ont fait la guerre, et beaucoup. Même après l’établissement de la Ligue athénienne, ils ont continué à se taper dessus (avec Athènes accusée de piquer dans la caisse du trésor de Délos …). Et la bataille des Thermopyles, c’était juste un carnage. Bref, pour moi ça n’a rien à voir, le fait que les Grecs aient connu une part importante d’homosexualité assumée, parce que ça a existé dans beaucoup, beaucoup d’autres civilisations, plus ou moins pleines de succès. Même au Moyen-âge dans notre belle Europe, l’homosexualité entre chevaliers est suggérée dans pas mal de textes (chez Chrétien de Troye par exemple).
Et bizarrement, c’est toujours de l’homosexualité masculine qu’on parle. L’homosexualité féminine, elle, ne semble pas poser le moindre problème (est-ce dû aux fantasmes masculins sur les lesbiennes ?). Pourtant, Sappho et ses amies poètes, elles ont bien existé. Et l’homosexualité féminine est même clairement dite dans Proust ! (Albertine Disparue, quand le Narrateur découvre qu’Albertine ne couchait pas avec lui, mais qu’elle ne se gênait pas dans les bains douches avec ses copines).
Mais bref, pour revenir sur le sujet, je suis juste hyper choquée de voir qu’un tel groupe existe (pourquoi personne ne l’a dénoncé à Facebook ? Même si à la base ça partait d’une blague-d’un goût douteux-, visiblement tous ne le prennent pas comme ça).
Et pour revenir à la contamination par le Sida, la sodomie est plus risquée car la zone est beaucoup plus irriguée (davantage de vaisseaux sanguins) et plus fragile que le vagin ; il y a davantage de risques d’éclatement de petits vaisseaux, rendant possible la contamination sperme-sang. Le sexe oral est aussi à risque, puisque la bouche est aussi une zone très irriguée et on a toujours des petites plaies dans la bouche (même si on ne les sent pas). Donc, homosexualité ou non, de toutes façons il n’y que deux choses à faire : préservatif et dépistage.
Poussin
10 avr 2010 @ 20:40:31
C’est un groupe troll ou quoi MDRRR =D Ils sont malades les gens -_-’
JUJU
10 avr 2010 @ 23:32:43
Au passage , l’homosexualité ne décents pas des Romains.
Mais des Grecs, qui existait au temps de l’antiquité. Inutile de rappeler que c’est eux qui ont fait les plus grande avancée dans le monde d’aujourd’hui. Que ça sois de l’architecture ,de la maitrise des éléments, du respect de la nature et de l’humanité. Ils sont créateurs de notre bien être aujourd’hui. Ils n’ont jamais fait la guerre, ils ont toujours été pacifiste et se sont toujours défendus face à l’ennemi. Alors vous aurez beau dire et beau faire, nous avançons pas dans une société anarchiste. L’homosexualité aura toujours exister à n’as jamais poser problèmes dans ces temps anciens. Alors pourquoi poserait t’elle des soucis au future ?
Artemis
11 avr 2010 @ 00:03:48
j’ai le droit de dire qu’il y a des cons sur cette planète? XD!
C’est dégueulasse, homophobe, et répugnant ce que le mec (avec son image jaune floutée là) dit…
De plus je suis tout à fait d’accord avec Juju…
Tout le monde est égaux, tout le monde a le droit d’avoir des préférences, des choix, c’est comme aimer le rap ou le rock, les pates carbonara ou bolognaises, j’sais pas… ça me révolte… S’il est pas content, qu’il s’enferme dans les toilettes des filles…
BanBan
11 avr 2010 @ 12:49:16
Soyez pas con, c’est du troll… Arrêtez de vous complaire dans votre naïveté que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Mort aux homos!
Jambon
11 avr 2010 @ 13:04:14
Il va falloir ouvrir un stupidbook des commentaires stupidbook.
pwatawa
11 avr 2010 @ 14:51:09
moi je fais parti de ce groupe, et je trouve que le plus chiant c’est pas les gars qui disent « mort aux homos » ou « il faut tous les brûler », parce que dans 95% des cas c’est de l’humour, du second degré. par contre il y a une autre catégorie de personne : les emmerdeurs qui veulent montrer à tout prix leur suppériorité en disant : « bande de nazi » ou d’autres truc de ce style, et en exposant leurs petite morale pourrie (sans exagérer)…
Max
14 avr 2010 @ 20:15:40
JUJU : « Ils n’ont jamais fait la guerre, ils ont toujours été pacifiste et se sont toujours défendus face à l’ennemi. »
Mort de rire, tu devrais réviser tes cours d’histoire, on trouve difficilement un peuple plus belliqueux que les grecs. Alexandre le Grand, qui as conquis la moitié de l’Asie, le plus grand conquérant qui ait jamais existé ? Grec. Les Spartiates, guerriers féroces rompus dès le plus jeune âge à l’art du combat ? Grecs. La prise de Troie ? … etc et j’en passe.
Tout ce qu’on peut dire sur les grecs, pour en revenir au sujet, c’est que l’homosexualité date de la nuit des temps, et n’est devenue un sujet d’actualité que depuis qu’elle est médiatisée.
jcpasd
18 avr 2010 @ 13:33:24
#4 va de faire (…) on es là et on y resteras ! que ça te plaise où non…
sam
19 avr 2010 @ 20:57:43
corps a eu le dernier mot qu’il fallais pour cloué le bec aux ignorants….
Az
21 avr 2010 @ 01:39:09
« Mort de rire, tu devrais réviser tes cours d’histoire, on trouve difficilement un peuple plus belliqueux que les grecs. Alexandre le Grand, qui as conquis la moitié de l’Asie, le plus grand conquérant qui ait jamais existé ? Grec »
Alexandre le Grand, aussi appelé Alexandre de Macédoine, était… Macédonien et non Grec. A cette époque, les grecs considéraient Alexandre comme « barbare » (définition de « non-grec » à l’époque). Et bien qu’aujourd’hui, la Macédoine appartient à l’État grec, tel n’était pas le cas en -356.
Za
24 avr 2010 @ 21:00:23
« Alexandre le Grand, aussi appelé Alexandre de Macédoine, était… Macédonien et non Grec. A cette époque, les grecs considéraient Alexandre comme « barbare » (définition de « non-grec » à l’époque). Et bien qu’aujourd’hui, la Macédoine appartient à l’État grec, tel n’était pas le cas en -356. »
Alexandre était à la tête du royaume de macédoine (dont la langue était un des nombreux dialectes… grec), et Léonidas à la tête de Sparte. Ils étaient tout deux de culture hellénique (tout comme les Athéniens). A moins d’avoir une culture historique (volontairement ?) faussée, il ne viendrait donc à l’idée de personne de prétendre qu’ils n’étaient pas Grecs, sous le seul prétexte qu’il était considéré comme à moitié barbare par les Athéniens (et non pas l’ensemble des grecs, un peu comme si les parisiens considéraient les normands comme des barbares. Ca ne voudrait pour autant pas dire que les normands ne sont pas autant français que les parisiens).
geoker
10 juin 2010 @ 13:16:10
Les différentes villes grecques se tapaient dessus pour un oui ou pour un non… jusqu’à ce qu’Athènes sorte un peu du lot et fédère un peu tout le monde
LG
20 juin 2010 @ 02:33:52
Déjà affirmer que l’homosexualité vient des grecs c’est tout à fait absurde. Une préférence sexuelle, ou quelle qu’elle soit, n’est pas héréditaire. Peut-être que les homos existaient déjà avant l’antiquité et à d’autres endroits. Qui sait ?
Et JUJU, tu fais l’éloge des Grecs, mais faut pas oublier qu’à l’antiquité ils étaient « réputés » pour leur pédérastie : « Le mot pédérastie, du grec ancien παις- / paid- « de garçon » et ἐραστής / erastès « amant ») désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon. Il désigne aujourd’hui l’attirance sexuelle d’un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents. » cf: Wikipedia.
Chris
03 juil 2010 @ 00:05:09
Les grecs ont apporté beaucoup et sont certes une des plus grosses influences du monde occidental. Mais on ne peut pas non plus les qualifier de plus grand peuple ; les influences scandinaves ou orientales sont plus faibles et donc moins reconnues.
L’homophobie est une stupidité mais la petite morale « j’ai-bonne-conscience » n’est pas plus belle. Il y a plus de risque d’attraper des MST par pénétration vaginale qu’en cas de fellations et cunnilingus, la pénétration anale est plus risqué. Cependant le femme a plus de risque d’attraper le sida qu’un homme… Ces informations ne peuvent conduire à la haine homophobe. L’homosexualité n’est pas une maladie. À chacun sa sexualité et imposer des choix aux gens est égoïste et stupide!
MarLT
12 juil 2011 @ 09:38:22
Pour le débat sur les Grecs … Oui ils ont fait la guerre, et beaucoup. Même après l’établissement de la Ligue athénienne, ils ont continué à se taper dessus (avec Athènes accusée de piquer dans la caisse du trésor de Délos …).
Et la bataille des Thermopyles, c’était juste un carnage.
Bref, pour moi ça n’a rien à voir, le fait que les Grecs aient connu une part importante d’homosexualité assumée, parce que ça a existé dans beaucoup, beaucoup d’autres civilisations, plus ou moins pleines de succès. Même au Moyen-âge dans notre belle Europe, l’homosexualité entre chevaliers est suggérée dans pas mal de textes (chez Chrétien de Troye par exemple).
Et bizarrement, c’est toujours de l’homosexualité masculine qu’on parle. L’homosexualité féminine, elle, ne semble pas poser le moindre problème (est-ce dû aux fantasmes masculins sur les lesbiennes ?). Pourtant, Sappho et ses amies poètes, elles ont bien existé.
Et l’homosexualité féminine est même clairement dite dans Proust ! (Albertine Disparue, quand le Narrateur découvre qu’Albertine ne couchait pas avec lui, mais qu’elle ne se gênait pas dans les bains douches avec ses copines).
Mais bref, pour revenir sur le sujet, je suis juste hyper choquée de voir qu’un tel groupe existe (pourquoi personne ne l’a dénoncé à Facebook ? Même si à la base ça partait d’une blague-d’un goût douteux-, visiblement tous ne le prennent pas comme ça).
Et pour revenir à la contamination par le Sida, la sodomie est plus risquée car la zone est beaucoup plus irriguée (davantage de vaisseaux sanguins) et plus fragile que le vagin ; il y a davantage de risques d’éclatement de petits vaisseaux, rendant possible la contamination sperme-sang.
Le sexe oral est aussi à risque, puisque la bouche est aussi une zone très irriguée et on a toujours des petites plaies dans la bouche (même si on ne les sent pas).
Donc, homosexualité ou non, de toutes façons il n’y que deux choses à faire : préservatif et dépistage.
Kaufen - Bassetti Bettwäsche 200x200
21 juin 2023 @ 16:08:04
… [Trackback]…
[...] Read More on on that Topic: thestupidnetwork.fr/2010/04/homophobie/ [...]…
Zkittlez Strain for sale in australia today
27 juil 2023 @ 22:08:06
… [Trackback]…
[...] Find More Information here to that Topic: thestupidnetwork.fr/2010/04/homophobie/ [...]…
Study in Africa
01 août 2023 @ 13:26:42
… [Trackback]…
[...] Find More Information here to that Topic: thestupidnetwork.fr/2010/04/homophobie/ [...]…
SIAM855
18 oct 2023 @ 00:57:58
… [Trackback]…
[...] Find More on that Topic: thestupidnetwork.fr/2010/04/homophobie/ [...]…
วิธีดูราคาบอลไหลหลอก พนันบอลสด ดูอย่างไร ?
03 déc 2023 @ 01:33:56
… [Trackback]…
[...] Read More on that Topic: thestupidnetwork.fr/2010/04/homophobie/ [...]…
king slots br
06 déc 2023 @ 13:43:24
… [Trackback]…
[...] Find More to that Topic: thestupidnetwork.fr/2010/04/homophobie/ [...]…
prodentim
03 jan 2024 @ 19:48:29
ProDentim is a nutritional dental health supplement that is formulated to reverse serious dental issues and to help maintain good dental health.