Récupération et publicité
Parfois mauvaises nouvelles riment avec récupération publicitaire.
Un très bon exemple du Nouvel Observateur qui essai de récupérer la mort de Clément Méric :
Souvenez-vous il a quelques semaines, Pascal Nègre n’a pas hésité à tenter une approche similaire après la disparition de Georges Moustaki…
Avec Georges Moustaki c’est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP
— PascalNegre (@PascalNegre) 23 mai 2013
Les twittos s’en sont donnés à cœur joie ensuite. Quelques exemples :
#TweeteCommePascalNegreRay manzarek , co fondateur des « doors » est mort . Leroy Merlin vous offre 20% sur vos charnière. — julien Grams (@GrrAAmS) 23 mai 2013
Mort de Cl François, un bilan gratuit de votre installation électrique#TweeteCommePascalNegre
— Stephane (@steph_375) 23 mai 2013
Le corps d’une femme de 95 ans retrouvé découpé à Nice. A Carrefour, les couteaux en céramique sont à moitié prix ! #TweeteCommePascalNegre — Tibo (@Tibabor) 23 mai 2013
Un nouvel employé vient de se suicider chez #Orange. L’occasion de découvrir notre forfait illimité partagé Origami !#TweeteCommePascalNegre
— David Cadusseau(@kaduma) 23 mai 2013
Mais il n’était pas à son coup d’essai !
Qui mieux que Pascal Nègre peut illustrer le #TweeteCommePascalNegre ? twitter.com/ifalas/status/… — Cereal Killer (@ifalas) 23 mai 2013
Mademoizelle Geekette
13 juin 2013 @ 22:15:57
Ahahah j’avais manqué les précédents tweets de Pascal Nègre ! Merci ^^ :borat:
split_dkEr
26 jan 2024 @ 21:08:15
мульти сплит система [url=http://www.multi-kondicionery.ru]http://www.multi-kondicionery.ru[/url].